WC in Pélussin

WC

Town : Pélussin (Loire)
Address : Rue de la Maladière / rue du Jardin Public
Type : WC
Position : 45.419787°N, 4.675066°E
Winter closure : information unknown
Ce point d'eau a été ajouté par Erwan F en 2025

Further information

Ces toilettes se trouvent au nord de la ville en face du ''jardin public des Trois Sapins'' et à l'angle avec la rue menant à la salle des fêtes (fléchée), et sont situées à 60 mètres de la D19 direction Chuyer (D19 puis D30). 1) En provenance de La Chapelle-Villars sur la D78 (ou Chuyer sur la D30) puis la D19, après le carrefour en Y avec sur la branche droite la direction du Quartier des Croix, à la fin du grand jardin public aménagé côté droit, tourner à droite (rue du Jardin Public) puis juste après à gauche en direction de la salle des fêtes. S'arrêter aussitôt pour trouver côté droit au début de la rue, l'entrée des toilettes qui sont accolées à droite du premier immeuble. N.B. : Il n'y a pas de lavabo mais il y a un robinet dans le coin à droite de l'entrée et à droite des urinoirs. 2) En provenance de Maclas sur la D19, celle-ci rejoint la D7 sur l'extérieur d'un virage en épingle et se superpose à elle, tourner à droite en direction de l'Hôtel de Ville (et de Chavanay). Puis au rond-point où la D7 et la D19 se séparent, prendre la suite de la D19 : la troisième sortie en direction de Chuyer. Tourner ensuite dans la première à gauche (carrefour en croix peu après le collège sis côté droit), puis s'arrêter au coin de la rue adjacente à gauche pour trouver les toilettes côté droit au début de cette dernière rue (rue de la Maladière).

Visual cues

Want to add a testimonial ?

Sign in or
Create an account

There's no comment yet

Information Warning: this site lists water points whose reliability can not be guaranteed. Before using a water point, you must ensure that there is no sign indicating that the water is not drinkable and do not infringe on private property.

If you find that no water is not potable, or not accessible, thank you to report it so that it is removed from the site.