WC in La Chapelle-au-Mans

WC

Town : La Chapelle-au-Mans (Saône-et-Loire)
Address : Place de l'église (D51)
Type : WC
Position : 46.625592°N, 3.97161°E
Winter closure : information unknown
Information : Cette eau est indiquée par un écriteau comme étant potable
Ce point d'eau a été ajouté par Erwan F en 2026

Further information

Ces toilettes se trouvent quelques mètres à gauche de l'église érigée en retrait derrière une place située au bord de la D51. Il y a aussi un robinet installé dans une niche du mur entre les toilettes et l'église, à 50 mètres de la D51. Il est accompagné d'un grand écriteau bleu ''eau potable''. En provenance de Digoin (prendre un bout de D979 en direction de La Motte-Saint-Jean puis la D238 et D238E, et enfin, à la périphérie de ce village, au stop la ''route de Bussy'' à droite qui rejoint la D51, continuer à ce moment-là sur la droite) sur la D51, surveiller le côté gauche de la route pour repérer l'église qui est en retrait. Tourner alors à gauche et se diriger vers le fond de la place et vers la gauche de l'église. On trouvera d'abord un robinet dans une niche dans le mur qui est à côté de l'église. Puis six pas plus loin, des vieilles toilettes incluses dans le mur. N.B. : Dans la cabine WC turc, il y a un autre robinet, fixé sur le mur du fond.

Visual cues

Want to add a testimonial ?

Sign in or
Create an account

There's no comment yet

Information Warning: this site lists water points whose reliability can not be guaranteed. Before using a water point, you must ensure that there is no sign indicating that the water is not drinkable and do not infringe on private property.

If you find that no water is not potable, or not accessible, thank you to report it so that it is removed from the site.