WC in Saint-Georges-de-Reneins

WC

Town : Saint-Georges-de-Reneins (Rhône)
Address : Avenue Charles de Gaulle (D306)
Type : WC
Position : 46.063563°N, 4.722575°E
Winter closure : information unknown

Further information

Ces toilettes se trouvent à l'entrée d'un parking implanté au bord du tronçon de la D306 (ex-RN6) situé entre ses deux carrefours avec la D20, et presque en face de l'église. Il s'agit d'une cabine WC autonettoyante dotée d'un grand lavabo-boite tri-fonction avec cellule à détection pour déclencher l'écoulement de l'eau (avec un fort débit). N.B. : Elle est fermée la nuit de 22h à 6h. Il y a aussi sur le côté droit à l'extérieur (entre les toilettes et le mur) deux urinoirs et un lavabo qui est toutefois relativement petit. 1) En provenance de Montemerle-sur-Saône sur la D20, au carrefour en T près de l'église érigée côté droit tourner à droite, et aux feux avec la D306 tourner à droite. Peu après traverser sur le deuxième passage piéton pour entrer à gauche sur le parking situé presque en face de l'église érigée côté droit en léger surplomb et derrière un muret. Le petit bâtiment des toilettes est tout de suite à droite de l'entrée du parking dans le coin. 2) En provenance de Charentay sur la D68, au carrefour en T avec la D133 qui arrive à droite de Saint-Étienne-des-Oullières, tourner à gauche dans la suite de la D68 et passer sous le pont. Plus loin au carrefour en T avec la D306, tourner à droite en direction de la ville (moins de 200 mètres hors zone urbaine sur cette route à très grande circulation) puis au rond-point avec la D20 continuer tout droit (deuxième sortie). Peu après, entrer à droite sur le parking (annoncé) pour trouver les toilettes.

Visual cues

Want to add a testimonial ?

Sign in or
Create an account

There's no comment yet

Information Warning: this site lists water points whose reliability can not be guaranteed. Before using a water point, you must ensure that there is no sign indicating that the water is not drinkable and do not infringe on private property.

If you find that no water is not potable, or not accessible, thank you to report it so that it is removed from the site.